Les méthodes d’éducation varie d’un enseignant ou d’un système à un autre. Pour des enfants d’un certain âge, il faut avoir recours à de petites astuces simple pour leur donner envie. Voici quelques conseils que vous pouvez appliquer et constater les résultats dans le temps :
– Enseigner dans le contexte
Les leçons doivent être planifiées en fonction des objectifs d’apprentissage. Et le vocabulaire, la grammaire et la langue doivent être enseignés dans leur contexte. Par exemple, lorsque l’on enseigne aux enfants les aliments en anglais, cela doit se faire dans le contexte d’un repas comme le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, et ne doit jamais être une liste d’éléments qu’ils doivent étudier ou mémoriser.

– Gardez-les motivés
Lorsque les enfants grandissent et atteignent l’âge de la préadolescence, certains jeux et activités d’anglais langue seconde ne les intéressent plus autant que par le passé. Découvrez ce qui les intéresse. Quel genre de musique aiment-ils ? Qu’est-ce qu’ils aiment lire ? Quels sont les sports qu’ils pratiquent ? Quelles sont les stars du sport qu’ils admirent ? Rédiger des questions d’interview pour leur joueur de NBA préféré sera beaucoup plus intéressant qu’une simple liste de questions en cadeau.
Les moments partagés avec vos jeunes apprenants l’emporteront de loin sur les difficultés ou les inconvénients généralement associés à l’enseignement aux enfants. Assurez-vous simplement que l’apprentissage de l’anglais n’est pas une corvée pour eux, mais plutôt une expérience d’apprentissage positive, dont ils se souviendront pendant des années. Faites en sorte qu’ils aient du plaisir à apprendre, et vous aurez du plaisir à leur enseigner aussi.