Apprendre l’anglais grâce à des cours particuliers
Do you speak english ? Un incontournable aujourd’hui pour entrer sur le marché du travail et parcourir le monde. Avec la mondialisation, nous n’avons plus le choix que de nous mettre sérieusement à la langue de Shakespeare tant par sa compréhension orale qu’écrite. Oui, mais voilà en France, nous apparaissons comme les mauvais élèves en matière d’apprentissage sur les langues étrangères. Une réputation qui malheureusement se confirme avec un classement mondial de 35 sur 88. Malgré les nombreux constats, ils sembleraient que l’enseignement français n’est pas encore trouvé la bonne méthode pour faire aimer l’anglais. La principale cause avancée de ce mauvais classement est avant tout le manque de pratique orale, le français apparaît comme timide pour oser s’exprimer dans une autre langue. C’est pourtant la clé de la réussite, c’est en pratiquant que l’on apprend, mais dans des classes chargées de 30 élèves difficiles de pouvoir s’exprimer librement.
Les cours particuliers la solutionne pour pallier les difficultés linguistiques
Pour vous remettre à niveau et pouvoir ne pratiquer librement avec un professeur rien de tel que d’opter pour des cours particuliers d’anglais à Paris. Simple et efficace vous pourrez trouver sur la plateforme superprof un réseau de professeur bilingue ou anglais natif pour vous accompagner dans la préparation de vos concours de type TOEIC, TOEFL. Cette remise a niveau exclusive vous permettra notamment de pratiquer fluidement et sans jugement avec une personne expérimentée. Vous pourrez bénéficier de cet accompagnement en vue de la préparation d’un entretien d’embauche pour apprendre à vous vendre en anglais.
Pourquoi les Français sont-ils nuls en anglais ?
Un constat dramatique, mais pas irréversible. Qu’est-ce qui nous différencie des pays comme la Suède ? La réponse est l’immersion, dés le plus jeune âge, il est important pour de jeunes enfants d’être confronté à l’anglais. Vous pouvez notamment opter pour une crèche bilingue qui permettra d’assimiler du vocabulaire et des intonations. Si vous avez raté le coche étant petit pas de soucis dans l’univers du streaming, il est impératif aujourd’hui d’utiliser la VO pour habituer son oreille à la langue et pouvoir acquérir du vocabulaire. Côté musique, n’hésitez pas à traduire vos morceaux préférés. Vous pouvez aussi grâce aux réseaux sociaux vous faire des amis dans le monde entier et osé le dialogue dans la langue de Shakespeare, un exercice parfait pour améliorer sa maitrise de l’écrit dans des conversations courantes. Pour les passionnés de lecture, n’hésitez pas à lire vos œuvres favorites en anglais, si l’exercice est difficile au début, vous trouverez de l’aisance avec le temps.
A PROPOS
Bonjour, moi c’est Justine étudiante à l’université. L’histoire/géo et les langues sont les matières que je préfère étudier, je pars l’année prochaine pour le fameux périple sensationnel Erasmus. En attendant j’ai décidé de vous partager mon blog dans lequel je vous livre tout plein d’articles concernant mon université. J’espère que cela vous plaira. Good reading !
Me joindre
Theme by The WP Club . Proudly powered by WordPress